Accueil   Inscrivez-vous   Identifiez-vous
Choose language
 
Informations sur la compagnie

SBC INTERIM

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Profil de la société


ASSISTANT MANAGER H/F


col-narrow-left   

Titre - Metier:

ASSISTANT MANAGER H/F

Domaines d'activités:

Hotellerie

Salaire:

€1,600.00 par mois
col-narrow-right   

ID de l'emploi:

4068

Publié:

02.03.2018.

Lieu:

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 

Type contrat:

CDI

Diplôme demandé:

Baccalaureat technologique, professionnel

Date de prise de poste:

31.03.2018.
col-wide   

Descriptif du Service:

SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche, pour un hôtel  de Luxe :
Un(e) Assistant(e) F&B Manager.
 
 Vos missions seront les suivantes :
Accueil de la clientèle : Assurer l'accueil des clients à l'hôtel tout au long du séjour Orienter les clients Connaître l'historique des lieux et le Groupe afin de renseigner les clients. Assurer la mise en place d'un séminaire/évènement Accueillir, orienter et renseigner les clientèles séminaires et s'assurer du bon déroulement d'un évènement.
Administratives et commerciales : Effectuer des tâches administratives, courrier, traduction, menu. Suivi de la facturation client Assister le F&B Manager dans la gestion des RH (plannings, départs congés) Assister aux inventaires et gestion des stocks Présenter et vendre toutes les prestations offertes par l'hôtel Vous avez une première expérience opérationnelle réussie en Restauration (hôtelière).

Description du poste:

Le candidat doit avoir une maîtrise de langues étrangères (Français, anglais)
Connaissance du Logiciel SAP.
Vous avez de l’expérience en gestion d’équipe.


   Pourquoi Nous ? |  site-map |   recrutement | Candidats | Pour-les-Agences | Partenaires Informations légales |  Nous contacter  | Liste metiers | URS© 2012-2014